Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je change de déco ...
22 mars 2011

TARIFS FORMULE : JUSTE DES CONSEILS (conseils à

 

TARIFS

 

6992575

 

FORMULE  JUSTE DES CONSEILS   (conseils à domicile-sans adresse

                                                          de boutique-sans planche déco) 

                 TARIF : 60 euros pour 1 heure environ de rdv

Lors de ce rendez-vous d'1 heure, vous me montrez la pièce que vous souhaitez relooker. Aprés avoir discuté de vos attentes, je vous donne des conseils sur les couleurs, les matières, l'agencement de votre pièce. Dans cette formule, c'est à vous de prendre des notes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Je change de déco ...
Publicité
Je change de déco ...
  • JE CHANGE DE DECO est une auto-entreprise créée pour vous aidez à trouver l'inspiration pour votre nouvelle acquisition ou encore pour vous aidez à vendre votre bien en appliquant le Home staging (revalorisation immobillière)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 24 419
Newsletter
Publicité