Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je change de déco ...
31 mars 2011

ENVIE DE CHANGEMENTS ...

Vous venez d'acquérir un nouveau bien, vous voulez changer une pièce de votre maison, vos goûts et couleurs ont changé mais vous ne savez pas comment les aménager ????

Besoins de conseils ? d'idées ? pas de temps ?

C'est simple et facile :

LE HOME RELOOKING

Je vous invite à prendre contact avec moi afin que nous puissions voir ensemble ce que vous souhaitez changer dans votre maison ou votre appartement. Il me faudra environ une heure pour que je sache comment vous évoluez dans les lieux, vos habitudes, vos envies de mobilier, d'ambiance, de votre budget.

Aprés cet état des lieux, je réalise un carnet personnalisé où vous retrouverez toute l'ambiance, les couleurs, les matières, le mobilier, les accessoires. J'adapterai vos envies à votre budget.

 

 vendre_sa_maison

 

LE HOME STAGING OU VALORISATION IMMOBILIERE

Vous vendez votre maison, mais malgré de nombreuses visites, vous n'avez pas de proposition offre d'achat ????

Le Home Staging est là pour vous aider ... le principe est simple, mettre en valeur votre bien en le dépersonnalisant et en le rendant le plus neutre possible afin de plaire au plus grand nombre de visiteurs.

Il faut savoir que le coup de coeur de l'acheteur potentiel se fait dans les premières secondes de la visite !!!

C'est donc lors d'un rendez-vous que j'évalue les changements à effectuer pour :

" Désencombrer, dépersonnaliser, ranger, nettoyer, réparer et harmoniser ! "

 

COMBIEN CA COUTE ???

Environs 1 à 4 % du prix de vente de votre maison !

Un coût !!!! 

Oui, mais n'est-il pas mieux de valoriser votre bien plutôt que d'en baisser le prix de vente

parce que vous n'avez pas d'offre ?

RESULTAT ?

tezzstock080400015

VENDU

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop bien Zabuelle ton site !!<br /> Longue vie à "je change de déco" !!<br /> Bizz<br /> Valerie Leborgne
N
Merci beaucoup pour ta visite chez moi, je suis hyper heureuse d' avoir une fan ! Je suis allée dans ton univers, et tu es donc décoratrice, j'aime ce métier, j' aurai bien aimé être décoratrice d' intérieur ! ! mais les études en font un grand détour et la vie aussi ! Au mois d' août j' ai relooké le salon et la cuisine de ma fille et de son mari, changement radical qui a beaucoup plus ! <br /> Je te fais un bisou et je reviendrai te voir de temps en temps, fais un bisou à Cathy de ma part(mon américaine préférée ! ! ! ) <br /> Neill
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Je change de déco ...
Publicité
Je change de déco ...
  • JE CHANGE DE DECO est une auto-entreprise créée pour vous aidez à trouver l'inspiration pour votre nouvelle acquisition ou encore pour vous aidez à vendre votre bien en appliquant le Home staging (revalorisation immobillière)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 24 419
Newsletter
Publicité